Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Yahuwshua
28 mars 2013

Hello Church!

Coucou tout le monde! Cela fait un moment que j'ai partagé un message! Ca me manque lol mais j'obéis à la volonté du Père qui m'inspire selon Son plan. J'ai essayé une fois de partager un message "par moi-même" c'est-à-dire en le travaillant, en me relisant à chaque fois, en réflechissant est ce que c'est bon? est ce que c'est bien dit? et tout d'un coup plus rien! lol Je n'arrivais plus à écrire, plus d'inspiration! J'ai arreté, supprimé le message et me suis calmée lol. L'Esprit m'a ensuite amené à partager un message sur l'approche de mon anniversaire. J'ai écrit sans m'en rendre compte et ce que j'ai écrit m'a bouleversée et à toucher plus d'un coeur..

J'ai compris que je ne suis vraiment pas celle qui décide même quand je pense et veux bien faire l'oeuvre de Dieu. Il est écrit qu'Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs (Ps 104,4). Le vent, on ne sait d'où il vient et où il va, on ne le voit même pas! Et l'Esprit de Dieu est ce vent là qui nous emporte vers des destinations et sur des chemins auxquels nous ne nous attendons pas. C'est en cela aussi que YHWH est insondable sinon il ne serait pas Le Tout puissant, Il serait prévisible et l'homme Le maitriserait...

Alors voilà, juste pour vous dire que je vais bien! J'espère que vous allez tout aussi bien sinon mieux et que le Père vous instruit chaque jour un peu plus comme Il le fait avec moi. La vie en Lui est glorieuse, je vous assure. Hier, Il m'a fait la grâce de rendre témoignage de mes prières à notre cuisinière dans un de ses songes et ça m'a vraiment touchée. Je Lui rends gloire à jamais parce que sans Lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui.

Je nous exhorte à croire qu'Il est le Dieu par qui tout est possible et à qui rien est impossible. Cela fait peur de renoncer à sa vie pour Lui mais lorsqu'on le fait, on choisit la meilleure part. Il dit dans Matthieu 11,30 "Mon joug est doux et mon fardeau est léger." Je vous assure que c'est vrai! Parce qu'étant en Lui, Il nous aide et amène à avoir la victoire sur les problèmes du monde. C'est Lui même qui nous demande de Lui faire confiance donc Il ne peut pas nous décevoir. Il ne peut pas gâter Son nom comme on dit!

Faisons confiance au Père Eternel, ce n'est pas facile mais sans Lui ce serait encore plus difficile. Amen?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 513
Ma vie en Yahuwshua
Publicité