Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Yahuwshua
10 septembre 2013

Hi!!

Wow! ça fait un bon moment que j'ai écrit un message sur mon blog! Ca m'a manqué mais comme j'ai pu le constater, ce n'est pas lorsque j'ai envie d'écrire que j'écris mais c'est quand l'Esprit m'inspire à le faire et me guide de façon extraordinaire lol! Ce moment d'absence a été un bon et beau moment de formation spirituelle et ça continue!! 

J'ai quand même écrit un message que j'ai posté sur Facebook hier et je vais m'empresser de le copier dès maintenant! Vous le retrouverez au titre: Etre chrétien et ne pas souffrir est anormal (eh oui!). Je vous en souhaite bonne lecture!! Qu'Adonaï nous inspire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 513
Ma vie en Yahuwshua
Publicité